mardi 2 mars 2010

WANTED IDEAS


Abierta sesión de selección de ideas: dame tus ideas de objetos (que te gustan, especiales, malos o indiferentes) y sus historias… y los incluiré “un jour”.
(por supuesto si son muy incorrectos, o súper difíciles de dibujar no prometo nada, pero haré un esfuerzo)

Open session of idea selection: give me your ideas of objects (you like, hate, don’t care about) and your histories… and I’ll put them here “un jour”
(of course if they are not correct or too hard to draw I don’t promise you the moon, but I’ll try to do my best)

Ouverte la session de sélection d’idées: donnez-moi vos idées d’objets (aimés, détestés, mauvais, qui vous indifférent) et vos histories… et je les inclurai “un jour”.
(bien sûr s’ils sont incorrects ou trop dur à dessiner je ne promets rien, mais je ferai de mon mieux)

2 commentaires:

  1. Coucou Charlotte !

    j'ai une super idée de niveau 4: la cyclopédie ! Je pense que ça peut être bien drôle à dessiner, et puis ensuite si on intégre dans la cyclopédie elle-même un article sur ton blog, ça fera un renvoi à l'infini... ça donnera une profondeur infinie ! ;)

    Grosses bises
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Moi l'objet que je pourrais proposer serait des petites lumières du genre ce qu'on met sur les sapins de Noël, j'en ai pleins dans ma chambre, de toutes les couleurs, avec du tissus autours des petites lampes pour faire une lumière plus douce, j'ai même ce qu'on met dans la chambre des bébés avec des petits poissons qui flottent pour leur laisser place aux rêves et à la fantaisie... Ces petites lumières m'offrent une relaxation, et une envie de solitude... ça me permet de
    réfléchir... C'est pour moi un objet super sympa de niveau 3 non?? :) Allez au boulot!! :D

    RépondreSupprimer